Skip to Content Skip to footer
Pour voir le contenu spécifique à votre emplacement, retournez dans le pays ou la région correspondant à votre emplacement.

Garantie

TruSens garantit que la machine fonctionnera selon les spécifications indiquées et sera exempte de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat, sous réserve d'une utilisation normale. Une preuve d'achat datée sera requise. Les défauts dus à l'expédition, à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien ne sont pas couverts par cette garantie. Seule l'utilisation d'accessoires de marque TruSens garantira le bon fonctionnement et la durée de vie de votre machine TruSens. Tout dommage ou dysfonctionnement de votre purificateur d'air résultant de l'utilisation de filtres ou d'ampoules UV non TruSens peut ne pas être couvert par cette garantie ou peut entraîner des frais de service s'il est déterminé que le dommage ou le dysfonctionnement est causé par une telle utilisation.

Pendant la période de garantie, TruSens réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, la machine défectueuse gratuitement. Les réparations ou les remplacements effectués par des personnes non autorisées par TruSens annuleront la garantie.

Cette garantie s'applique uniquement aux purificateurs d'air utilisés aux États-Unis et au Canada. Cette garantie n'affecte pas les droits légaux dont disposent les consommateurs en vertu de la législation nationale applicable régissant la vente de marchandises.

Skip navigation Skip navigation Skip to footer
Welcome to the TruSens site. We've directed you here based on your current location.

Ditch the dander with a TruSens Pet Bundle + Free Shipping.  SHOP NOW

Ditch the dander with a TruSens Pet Bundle + Free Shipping.  SHOP NOW

Warranty

TruSens warrants the machine will perform to the specifications stated and be free from defects in materials and workmanship for a period of 2 years from date of purchase, subject to normal use. Dated proof of purchase will be required. Defects due to shipping, misuse, improper maintenance are not covered under this warranty.  Only the use of TruSens brand accessories will guarantee the proper functioning and lifetime of your TruSens machine. Any damage to or malfunction of your air purifier resulting from the use of non-TruSens filters or UV bulbs may not be covered by this warranty or may result in a service fee if the damage or malfunction is determined to be caused by such use.

Within the warranty period, TruSens will at its own discretion either repair or replace the defective machine free of charge. Repairs or alternations made by persons not authorized by TruSens will void the warranty.

This warranty only applies to air purifiers operated in the United States and Canada. This warranty does not affect the legal rights which consumers have under applicable national legislation governing the sale of goods.

Close popup
Win a Smart Air Purifier!

Win a Smart Air Purifier!

Enter the TruSens Pet Contest for a chance to win a Medium Smart Air Purifier + Pet Filter! Contest ends 5/24. 

Enter Now